Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
19 avril 2014

Ma voisine c'est......

Re-bonjour!!!!

 

Bon il fait bien frais

alors restons devant notre ordi.....

 

Je fais suite à mon post de tout à l'heure

Je vous disais que c'était Pâques demain

et que j'allais chez ma voisine

et bien la voici ma voisine

Une Chocolatrie

à deux pas de la maison

Photo 612

Photo 615

Je n'ai pas fait de photo de l'ensemble cause camping-car garé devant....

Ouvrons la porte

Une Fontaine à Chocolat

s'offre à nous

c'est bête elle était en panne.....

Photo 616

et des tas de boîtes

noisettes praline caramel roses des sables

Photo 613

en plaques en pastilles

Photo 614

des poules des lapins des bestioles......

Photo 622

Vous sentez l'odeur chaude du chocolat????

Photo 618

tout cela à consommer sans modération

 je vous souhaite

un beau w.end de Pâques

pour notre région au chaud près de la cheminée!!!!

(avec mes poussins...)

Photo 619

Photo 621

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est où, c'est où ???<br /> <br /> Ce doit être très agréable d'avoir une telle voisine... à part pour le tour de taille évidemment. J'ai rien de ça par chez moi... ou bien je ne le sais pas !!!
Répondre
L
oh!!!! je vois que tu es une gourmande (hihihihi) <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
B
Houla !!! C'est hyper trop tentant tout ça !!!<br /> <br /> Heureusement qu'elle n'est pas près de chez moi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
hmmmmm Tu as une voisine très très sympa et hmmmmm oui je sens le chocolat chaud que j'adore !<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
OH la chance tu as d'avoir une telle voisine !<br /> <br /> Dégustes en douceur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jade
Répondre
Publicité