Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
18 octobre 2014

Dans ma Bal....

Bonjour tout le monde!!!

 

Pour avoir fait un partage avec notre Amie Lolo

Voici ce que j'ai reçu cette semaine

Cette jolie carte qu'elle réservait mais à qui?

et bien à moi rhoooo!!!

Photo 1653

Elle est vraiment superbe!!!!

Photo 1650

 et cela j'adore

Photo 1656

prédécoupé

 

Photo 1657

C'est beau non?

(Paper Craft Toppers)

un blog de 24 motifs

anges et chérubins prédécoupés pour cartes 3D

on ne voit pas bien mais il y a des paillettes

Photo 1660

un rouleau de ruban "feuilles rose"

Photo 1661

des enveloppes avec des cartes rondes...

Photo 1662

j'ai été fort gatée!!!!!

Encore Merciiiiiiii ma Lolo!!!!!

Voilà

Je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil

pour moi chine dernier grand vide grenier de l'année

videgrenier

A bientôt

PS pour scrapadyne merci de me contacter!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as reçus une très belle bal. magnifique la carte. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
A
très joli, bravo à Lolo. Bises.
Répondre
L
Waouh c'est vraiment superbe ce que tu as reçu. J'adore la carte bravo à Lolo!!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
C
une bien jolie BAL!! que du Bonheur!!<br /> <br /> magnifique création de Lolo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
Tout ce que tu as reçu est sublime ! une Bal qui sourit énormément !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité