Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
6 décembre 2014

Bal Anniv......

Bonjour tout le monde!!!!!!

Plein de choses à vous montrer...

Dans ma Bal Anniversaire cette semaine

tout d'abord de ma Belle Soeur

une jolie carte avec de beaux oiseaux

Photo 1814

D'Hélène (Mamichaty)

Photo 1813

J'avais trouvé très beau ce chachat...et hop il est à moi....

Une dodue de

Carinne87 une jolie carte toute tendre

Photo 1811

de la dentelle des découpes des images...

Photo 1812

Photo 1809

Photo 1810

de notre Lolo reçu en colissimo ce jour

un très beau tableau réalisé avec des pt'ites résine sexy...

Photo 1820

et une jolie carte 

Photo 1808

des boîtes et pas n'importe lesquelles..

(des copines de travail)

Photo 1818

Merci beaucoup à toutes c'est super gentil!!!

sans compter aussi des messages privés des copinettes.....

cartes virtuelles

Encore un grand MERCI!!!!!!!!

Maintenant je passe au chose plus sérieuse

j'ai au moins 10 nouvelles abonnées

mais je ne m'en sors plus

alors je vous demanderai de bien vouloir

me recontacter

fm-ere

Christine Font....

Georges B

Marines Col je pense que c'est Marines'crap?

Josette (pas de blog?)

Laurence Chau....

Scrapadyne

Manu.B

Duchab....

Raymonde (Bois Fleuri)

Vous vous êtes inscrites en même temps

et comme j'avais des problèmes d'ordi

je me suis embrouillée

je compte sur vous

Pour terminer

un grand MERCI à

VALIE974

pour m'avoir réalisé une très belle Bannière d'hiver

elle est belle non?

j'adore la neige (et oui même sur la route.....)

au prochain post

je vous montreai mon petit Marché de Noël de dimanche dernier

Bonne soirée au coin du feu

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah magique ta bal je n'ai pas reçue ce message bizarre je vais me reinscrire ....
Répondre
B
Merci de ta visite.<br /> <br /> Bon dimanche et joyeuses fêtes !<br /> <br /> Bisosu
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, c'est superbe, bravo aux filles. Bises.
Répondre
L
Je te souhaite un très bon anniversaire.Ta bannière est très jolie bravo à Valie!!!<br /> <br /> Tout ce que tu à reçu est superbe. Bon marché de noël.<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
L
Que des jolies cartes reçu!!! je viens de m'abonné a ton blog que j'ai découvert par le biais de Valie974 pour voir ta bannière que est magnifique et ton petit univers aussi. <br /> <br /> Bisous Maria
Répondre
Publicité