Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
25 novembre 2014

Message pour......

Bonsoir Bonjour tout le monde!!!!!

 

Ah oui mon post de ce soir sera peut-être

sans photos.....

je suis très en colère voila maintenant 2 semaines

que j'arrive plus à ouvrir certains de vos blogs

Carrine87 Valie974 Coco et d'autres copinettes

je n'ai rien que des pages blanches

et impossible donc de laisser des messages

je suis en rage grrrrrr!!!!!

Mais je profite de ce court instant

pour souhaiter la Bienvenue dans mon univers

à Laurence et Josette

j'attends de vos nouvelles blog ou pas?

excusez moi du retard

j'ai aussi deux autres nouvelles abonnées

Françoise  (Landrinette) de Scraplepin.canalblog.com

Marie-C de Scraptoilemariec.canalblog.com

Allez faire un tour vous verrez elles vont de très

belles créas

comme je me suis abonnée chez Marie-C

elle m'a fait cette jolie carte de bienvenue

merci encore!!!!

Photo 1701

J'aime bien le die plume et hop trouvé au salon...

des photos du salon plus tard...

pour mon marché de Noël de dimanche

 mes p'tits ballotins

en chantier...

Photo 1758

Photo 1759

dies et tampons chez Scrapalacarte

Merry Christmas Jacobi Hobby

et d'autres ballotins pour enfants

Photo 1751

Photo 1754

calendrier de l'avent en boîtes d'allumettes créé vite fait

 pour une petite classe qui me le réclamait depuis des mois...

voilà pour ce soir

jespère que tout rentrera dans l'ordre

*canalblog fait encore des travaux cette nuit*

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh je suis désolée de venir si tard ! mais je n'ai pas reçu tes articles ! comme j'ai eu le même soucis que toi pendant un moment il a fallu que je régularise tout ça du coup je viens de me réinscrire chez toi....<br /> <br /> Merci pour ton accueil ! et tes petits messages chez moi...tes ballotins sont superbes j'adore!!!<br /> <br /> Bisous Françoise/landrinette
Répondre
P
Qu'ils sont beaux, les ballotins! Et je vois que chacun a un motif différent! Quel beau travail, tu vas faire des heureux!<br /> <br /> Bienvenues à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
W
bon anniversaire !!! vu par Carinne, très joli les petits paniers ! fait avec une die ?<br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'aime le calendrier en boîtes d'alumettes....<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Ici, dans la capitale helvétique, il fait gris et froid!
Répondre
S
J'adore tes ballotins <br /> <br /> Je comprends pas je ne reçois pas de nws <br /> <br /> Je me réabonne<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité