Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
16 mai 2015

Dans ma bal du 16 mai...

Dans ma bal ce samedi midi

après que le facteur se soit

bien énervé sur sa portière de voiture...

il m'a remis un grand paquet

Photo 2324

et à l'intérieur

un magnifique Pèle Mêle

de Valy créations

je l'avais vu sur son blog

et j'avais adoré

et comme vous le savez j'adore les poules

Photo 2322

Sympa la photo de groupe Salon 2014

Photo 2323

la perfection Bravo!!!

Mille merci Valy !!!!!!!!! c'est superbe !!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très belle envoi de Valie . bonne soirée bisous
Répondre
C
sympa cet envoi bravo à valye!!
Répondre
M
Super joli ce pèle-mêle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
très bel envoi de valie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Contente que cela t'es fait plaisir. J'ai mis un peu de temps à le farie (par manque de temps) mais tout arrive un jour.<br /> <br /> biz et bonne journée.
Répondre
Publicité