Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
17 mai 2015

Du papier à la dentelle...

Bonjour tout le monde !!!

J'abondonne le papier pour la dentelle...

sur un modèle trouvé sur you tube

"stickpin book"

j'ai fais ce petit porte aiguilles

(14x13)

Photo 2319

Photo 2313

Photo 2317

Photo 2318

Photo 2315

 

Photo 2302

Photo 2308

Photo 2320

Photo 2321

Vous aimez?

 d'autres sont en cour de réalisation...

je vous souhaite un beau dimanche

sous le soleil

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te remercie beaucoup et te souhaite la Bienvenue dans mon univers <br /> <br /> je passerai chez toi ce soir bises à bientôt
Répondre
A
bravo c est super beau, tres shabby chic!! j adore!!<br /> <br /> de jolies creas , je m abonne!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
B
Ah la, la ....c'est trop trop beau !!!<br /> <br /> Quelle merveille !!!<br /> <br /> Je te remercie infiniment pour ta très belle carte, et aussi de penser à moi alors que j'ai déserté la blogo depuis plusieurs mois. Cela me touche beaucoup.<br /> <br /> J'espère que tu profites bien de tes vacances au bon air.<br /> <br /> Quant à moi, j'ignore quand je reviendrai, peut-être en fin d'année ou en début d'année prochaine, si je retrouve la motivation.<br /> <br /> Gros bisous et encore merci
Répondre
J
et comment faudrait etre difficile, c est adorable, et la dentelle est magnifique<br /> <br /> bravo. originalite et elegance. bises joelle
Répondre
S
Oh j'adore c'est super beau....raffinement et élégance....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité