Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
16 octobre 2015

Dans ma Bal....

Bonjour tout le monde !!!

Tout d'abord je voulais vous remercier

pour tous vos gentil messages concernant

le petit bijou reçu de Claudine

DSCN4703

je n'ai pas répondu à tout le monde

je le fais donc aujourd'hui

(je suis juste un peu débordée...)

et cette semaine un autre petit bijou

reçu de Nathcréative

en échange de petites robes et découpes

et ma carte de Bienveue

d'abord rien que l'enveloppe bien ferméepar un très papier collant....

DSCN4748

et voilà un autre petit bijou de paravent

j'avais flashé sur son blog

"La Petite Robe Noire"

DSCN4738

DSCN4740

DSCN4739

DSCN4747

Trop Classe!!!!!

C'est superbe non??!!!

moi j'adoreeeee encore merci Nath 

une jolie découpe de petit sac  

DSCN4746

petit sac que j'ai vite assemblé et posé un petit noeud

(petits noeuds en vente chez Action 'Varennes77" en ce moment noir rouge gris beige blanc)

et d'autres petites découpes

DSCN4742

encore merci Nath pour ce bel échange!!!!

================================

Je tenais aussi à souhaiter la Bienvenue à Céline..

merci de te faire connaitre

et toi Chipie pas de nouvelles???

Bon après-midi au chaud...moi c'est repos total...

Bisous à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les filles Liliane !! c'est vrai c'est superbe !! <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi bisous
Répondre
M
que de merveilles dans ta bal. la PL de Claudine est sublime. un magnifique paravent de Nathcréative un adorable sac et plein de jolies découpes. bonne soirée bisous
Répondre
L
Oui j'ai reçu de superbes cadeaux trop beaux!!!! elles ont vraiment très douées toutes les deux et avec du rose comme j'aime!!<br /> <br /> quoi un ti courrier pour moi rhooo!! espéront qu'il ne mette pas 1 mois pour arriver....hihihi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ouahhhh quelle bal!!!!<br /> <br /> La pl de claudine est sublisime.un bonheur rien qu'a voir en photo.<br /> <br /> Nathcreative t'a fait une tres jolie carte paravent avec tout plein de jolis tis kdos, bravo les filles .<br /> <br /> Je serai peut etre dans ta bal la semaine pprchaine hihi:-) :-) :-) bon d'accord pas moi, un ti courruer de moi mdr:-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
F
La PL trooop belle, le paravent trop classe (j'adore aussi normal que tu ai craqué!), les petites découpes et le sac.....j'en ai plein les yeux et j'adore ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité