Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
9 octobre 2015

Dans ma bal....

Bonjour tout le monde!!!!!

De repos aujourd'hui sous un beau soleil

pour vous montrez ce que j'ai reçu cette semaine...

regardez plutôt

une superbe Pl de Claudine

tout d'abord un bel emballage

DSCN4702

DSCN4708

DSCN4703

DSCN4705

DSCN4706

DSCN4712

Un véritable Bijou avec de la dentelle comme j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et encore de la très belle dentelle

DSCN4710

Encore un grand merci Claudine

j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à moi maintenant je me dois d'être à la hauteur

pour échanger avec toi Jojo77 pour sa superbe Pl

et ces horloges pour arrêter le temps....

et toi Claudine !!!!!

je ce n'est pas terminé

Claudine m'a offert plein de très jolis petits plus

dont ceux-ci

DSCN4713

 j'ai tout de suite trouvé comment j'allais m'en servir.....

DSCN4711

par contre je voulais savoir où je pourrais

 en trouver

d'avance merci

je vous souhaite un beau w.end ensoleillé

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour Claudine c'est vrai que c'est superbe un vrai petit bijou!!! <br /> <br /> bises
Répondre
1
c'est splendide !! bravo à claudine<br /> <br /> cet envoi est divin, la dentelle aussi<br /> <br /> bises
Répondre
P
Que c'est beau! Tellement romantique, tellement féminin! Tout est harmonieux, c'est un bel envoi, tu as été gâtée!<br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
W
C'est magnifique !!! Bravo !<br /> <br /> Merci pour la dodue<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est tout à fait sublime <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité