Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
19 octobre 2015

Dans ma Bal du 19

Coucou les Filles !!!

Encore une jolie enveloppe en rentrant ce soir

quel bonheur après une dure journée...

voici ce que j'ai reçu de Christelle Cricri77

 une magnifique Pl

avec tout ce que j'aime!!!!

DSCN4768

DSCN4769

DSCN4770

et de très beaux goodies

DSCN4773

DSCN4774

DSCN4775

DSCN4777

DSCN4782

et un cadeau dont je ne me doutais pas

un petit bonnet

(un de plus dans ma collection...)

et deux napperons

DSCN4778

et de la dentelle !!!

DSCN4779

J'adore tout !!!!

Merci encore Cricri c'est très très gentil !!!

 

 

bon maintenant j'ai 3 Pl à faire..

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou un petit passage chez toi pour te faire un bisous<br /> <br /> j ai vu que tu as été gâtée<br /> <br /> gros bisous a très bientôt au tel<br /> <br /> lolo
Répondre
L
Bravo à cricri pour cette superbe PL , un envoi magnifique!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
F
Ah oui ça c'est un super bel envoi....j'ai les yeux qui brillent. Tout est magnifique! Fantastique Cricri!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
P
Super colis! Que de jolies choses pleines de charme!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
1
bravo à cricri pour cette superbe PL<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité