Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
25 octobre 2015

boite de chocolats..

 

Coucou les filles !!

Tout d'abord je tenais à vous remercier

pour tous les gentils messages que vous m'avez laissé

concernant le petit porte aiguilles offert à ma belle-soeur

(elle a été très contente )

et aussi pour les Pl de Claudine et de Cricri77

vous avez reçu plein de compliments les filles

merci encore à vous toutes les filles

je n'ai pas répondu à tout le monde je m'en excuse

mais je vous suis sur vos blogs

je souhaite aussi la Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Nad.ia...

Scrapadyne

et Céline

j'espère que vous vous plairez dans mon petit monde fait

d'échanges et de partages

laissez moi un petit message en

contactant l'auteur à très bientôt

hier soir bricolage entre Pl (j'avance...j'avance deux à la fois )

et bricolage pour Halloween

j'ai fais cette boîte de chocolats..couleur capucine

DSCN4841

le dessus est posé pas encore collé

DSCN4844

et pas d'arraignée..

j'ai ressorti un petit tag de l'année dernière

DSCN0377

et un ensemble de cartes que j'avais adoré faire

DSCN0353

 

Vous aimez ma boîte?

petite citrouille

voilà pour ce soir je retourne terminer deux envois

je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la déco super chez toi halloween et cool la petite boite .... tu vas surement faire un petit tour chez ton chocolatier je suppose -bisettes
Répondre
A
Tout est superbe, très joli décor, bravo. Bises.
Répondre
D
tout est dans le ton d'halloween et c'est superbe!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Merci beaucoup Nathe !! et merci pour la participation !!!<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
N
Joli ensemble , je valide ta participation et te souhaite bonne chance , à dimanche bises Nathe
Répondre
Publicité