Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
30 avril 2018

cartes et albums ..

Résultat de recherche d'images pour "gif mini fleur"Me revoici Résultat de recherche d'images pour "gif mini fleur"

pour vous montrez quelques cartes albums

et autres 

j'ai commandé chez Hearrtfelt aux USA 

de nombreux kits 

dont celui ci 

DSCN9534

voici ce que cela donne 

c'est mon premier 

DSCN9531

DSCN9522

DSCN9529

j'aime beaucoup cet effet de profondeur en 3D 

et je me suis mise à en faire un second

pour l'anniversaire d'une de mes filles 

DSCN9557

DSCN9541

les arabesques roses offertes par Joëlle 

DSCN9543

petites fleurs vernis au glossy

DSCN9548

dies et tampons toujours de chez Heartfelt

ils sont super bien 

DSCN9553

le glossy fait foncer la couleur du papier 

ce qui donne un beau rendu 

DSCN9609

j'ai fait un petit stock

Résultat de recherche d'images pour "gif mini fleur" 

pour mon atelier du samedi 28 avril

j'ai présenté cette petite maisonnette 

DSCN9613

DSCN9612

j'ai aussi fait quelques cartes 

pour rattraper mon retard dans les anniversaires

DSCN9518

DSCN9563

et pour terminer je viens de finir un lace book

il va partir très bientôt 

je le promet à quelqu'une depuis très longtemps 

DSCN9605

un autre lace book

 en préparation pour un autre anniversaire 

voilà vous savez tout ce que j'ai fait 

et tout cela entre travaux

grands rangements par le vide

déchettrie..

 

pour terminer je vous souhaite 

un beau 1er Mai 

espéront que le soleil sera au rendez-vous

pour les chineuses...

 

Résultat de recherche d'images pour "gif muguet 1er mai"

gif de "mon jardin magique"

A très bientôt

et merci pour tous vos gentils commentaires

Résultat de recherche d'images pour "gif petit brin de muguet 1er mai"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Line l'effet 3D est superbe je ne connaissais pas ce style ni ce site. Tes créas sont magnifiques j'adore le lace book. Gros bisous et à bientôt, Lyly
Répondre
F
L'effet perspective de tes cartes en profondeur 3D est waouh!! Ta petite maisonnette est adorable. Et comme tu dois t'en douter je craque pour tes cartes shabby prévues pour des anniversaires. Et que dire de ce fabuleux lace book, tu es vraiment une pro de ce type de création et tu vas faire une super heureuse de plus!!! Bisous
Répondre
L
cOUCOU Line<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies , ton Lace Book une vraie merveille ! et j'adore ta maisonnette les petites fleurs rendent super bien ....tout est magnifique ! <br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta news mais j'ai changé d'ordi et je dois tout réinscrire pas facile et manque de temps entre l'arrivée de mes parents, les 18ans de mon fils je lui prépare un album avec des pages....du coup je prends du retard pour tout le reste....gros bisous
Répondre
N
Tout est bien beaux , les cartes 3 donnent vraiment un bel effet de profondeur, tu as fait aussi une jolies série de cartes shabby , et alors le Lace book comme toujours magnifique, je suis comme Cri Cri j'aurai aimé voir l'intérieur et oui je suis curieuse ! mais déja la couverture est Whaouuuuuu trop belle ! <br /> <br /> La petite maison est bien jolie avec ses couleurs printanières <br /> <br /> tu as bien oeuvré tout est beau,Heureusement que je suis passée comme ça par hasard car je n'avais pas reçu ta new letter snifff<br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi Nathe
Répondre
L
Waouh, que de merveilles réalisées! Ton lace-book est superbe et ta série de cartes pour les anniversaires est magnifique ainsi que les cartes 3D. J'aime beaucoup la petite maisonnette et tes petites fleurs. Bravo!<br /> <br /> Avec du retard, je profite que le mois de mai n'est pas fini pour te souhaiter beaucoup de bonheur tout au long de cette année;<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité