Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 039
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
6 décembre 2015

Dans ma Bal anniversaire....

Coucou les filles

Tout d'abord je voulais vous remercier

pour tous vos gentils messages

concernant mon dernier post sur mon marché de Noël

je n'ai pas pu vous répondre individuellement

le temps me manque et ce w.end

un autre marché de Noël

ce w.end

ma voisine a pris  

 en charge mon petit stand

aujourd'hui

juste une petite photo

DSCN5222

Mais revenons à ma Bal Anniversaire

tout d'abord

de Coco (scrapaquetremains)

une très belle carte tendres pensées

DSCN5199

et plein de petits plus

DSCN5200

de Marianne notre petite Belge qui n'a pas de blog

une très belle carte toute douce

DSCN5202

et des petits plus (non grands)

DSCN5203

DSCN5204

DSCN5205

de Carinne87

une très jolie carte pourvue de roses

DSCN5207

des petits plus

DSCN5208

DSCN5209

de Françoise Landrinette

un petit paquet bien garni

DSCN5212

une très jolie carte

DSCN5221

de bons chocolats....

DSCN5214

décos parfums

Poussière d'étoile Marquise Poudre de Riz

Rose Ancienne Voltige

si vous pouviez sentir !!!

DSCN5215

DSCN5216

Merci beaucoup les Filles c'est très très gentil

d'avoir pensé à mon anniversaire je suis très touchée !!!

une très belle carte Chouettes de ma Belle Soeur 

DSCN5197

de ma voisine avec qui je scrappe 

de temps en temps

un énorme poinsettia

DSCN5234

 une jolie carte qui était glissée à l'intérieure

DSCN5198

de son mari qui peint de magnifiques toiles

il sait combien j'aime les paysages de neige

DSCN5235

un grand merci à tous les deux

et encore MERCI à vous toutes les filles

DSCN5206

Bisous

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire....tu as recu de jolies cartes et de beaux présents, bravo
Répondre
P
Que de belles cartes, vraiment recherchées et très réussies comme celle de Marianne qui a tellement de gout! Moi aussi, j'ai loupé l'échéance, Line, je vais tâcher de me rattraper....<br /> <br /> Bon anniversaire et de grosssssses bises!<br /> <br /> Colombe
Répondre
1
Quelle superbe BAL, un pur bonheur <br /> <br /> Un bon anniversaire, avec un grand retard je suis sûre, je ne savais pas <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Liliane mais ce n'est pas grave je te comprend ne t'inquiète pas <br /> <br /> prends soin de toi et de ton ordi !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
et bien tu as été superbement gâté .je suis désolé mais contrarié en ce moment pas la perte de mes donné informatique et mes soucis santé je suis passé a côté de ton anniversaire. je vais réparer cet oubli le plus vite possible je t'envoie un courrier jeudi. je te souhaite joyeux anniversaire gros bisous Liliane
Répondre
Publicité