Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
9 janvier 2016

Appel pour Manon...

Coucou les Filles !!!!

 J'ai reçu hier soir un message de Catherine (du 77)

qui n'a pas de blog

mais qui se promène au fil de nos blogs

pour se changer les idées

car de son côté

elle vie des moments très difficiles

au niveau santé

elle nous lance un appel

pour une jeune fille qui va fêter ses 20 ans

le 1er Mars

voici le message de Catherine

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie

et j'aimerai réaliser le rêve d'une jeune fille

Voici le message de la jeune Manon

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er Mars

j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes

afin de lutter contre l'exclusion et la solitude

Si vous souhaitez m'aider

je vous donne mon adresse en privé

Bises à toutes et merci de m'avoir lue...

Alors voilà je sais que Catherine

a reçu 3 réponses favorables

et vous seriez vous d'accord pour réaliser le rêve de Manon?

A très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Suite à mon appel à vous toutes, mes voisins, amis famille j'ai reçu des cartes pour Manon.Merci seulement de lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 20 ans mais de ne pas parler de maladie.<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Merci Srap et papotage pour Manon.<br /> <br /> je précise souhaiter lui seulement son anniversaire sur les cartes, <br /> <br /> car beaucoup de personnes lui parlent de sa maladie.<br /> <br /> <br /> <br /> A vous toutes merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Je vais envoyer une petite carte<br /> <br /> $Bisous
Répondre
C
Merci Flo pour Manon.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Euh, j'ai vu les coordonnées, pas besoin de me les donner!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité