Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 039
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
24 mars 2016

Dans ma Bal...

Bonjour tout le monde !!!

 

joliboitelettres

Voici ce que j'ai reçu dans ma Bal

tout d'abord de Catherine

à qui nous avions envoyées des cartes pour MANON

 

DSCN5702

jolie carte de Pâques

merci encore Catherine !!!

===============

Sur le blog de Chantal

obonheurduscrap je participe

à des échanges de découpes

cette fois j'ai été largement devancée

par Jo qui est ma nouvelle binôme

regardez plutôt..

très jolie carte toute douce

 

DSCN5686

et la...

 

DSCN5689

 

DSCN5690

DSCN5691

j'adore!!!!! ta boîte chevalet Jo !!!

(j'ai hâte d'en faire une....)

et plein de très jolies choses

dentelles perles fleurettes....

DSCN5697

DSCN5701

DSCN5694

et plein de jolies découpes

DSCN5695

DSCN5699

encore un grand Merci Jo pour cette échange

===========

de Nathalie Nathcréative

une très belle carte

pour l'anniversaire de mon blog

 

DSCN5703

et une petite pochette trop mimi

pour y glisser une carte de visite

pour son changement d'adresse

DSCN5704

Merciiii beaucoup Nath !!!!!!

=============

de notre Lolo un très beau tag de Pâques

 

DSCN5707

des découpes avec réalisées avec sa caméo

DSCN5712

DSCN5711

et maintenant une magnifique mantille

très très belle et d'une finesse

 

DSCN5730

une petite boîte lanterne remplie

de bombons citron orange hummm

(elle a un peu souffert dans le voyage)

DSCN5716

 

 

 

DSCN5709

deux beaux et gros citrons

provenant de son jardin

(sans traitement chimique)

Encore un grand Merciii ma LOLO

c'est très gentil !!!!

Merci à vous toutes

 

A très vite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur avec toutes ces belles créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que du bonheur la aussi dans cette BAL A BONHEUR bravo bravo aux copines pour leur magnifique créas la classe la boite chevalet de JO bisous du soir
Répondre
D
Mais c'est fou ce que tu as été gâtée, incroyable, formidable !<br /> <br /> passe un très bon WE<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Tu as été drolement gatée! Bises
Répondre
F
Ah ça oui, rien que de belles choses dans ta BAL, j'en ai vraiment plein les yeux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité