Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
2 août 2016

Anniversaire de Catherine et Anita...

Coucou les filles !!!

Juste un petit message ce soir

pour souhaiter aujourd'hui même

un Joyeux Anniversaire à

Catherine

vous vous souvenez l'appel pour

la jeune Manon

elle n'a pas de blog

mais nous suis sur les notres

toujours un gentil message  

Catherine est une personne

qui pense toujours à nous

toujours une jolie carte

des petits mots

ellea un point commun avec moi

elle adore le linge ancien

les dentelles

alors je lui ai offert

un petit lace book

DSCN6702

DSCN6703

DSCN6707

elle a beaucoup aimé !!!!

Notre Marianne (de Belgique)

qui n'a pas de blog

a réalisé un superbe tag pour

l'Anniversaire de Catherine

et m'a demandé de vous le présenter sur mon blog

SAM_0002 (1)

(j'ai pas oublié Marianne...merci de ta confiance)  

Anita

a reçu celui ci

pour son anniversaire

je ne vous le présente plus...

DSCN6696

je crois qu'elle a été très émue...je laisserai Catherine vous répondre

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de merveilles <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est vraiment magnifique tes laces book un bonheur. je comprend qu'elles ont adoré. et le tag est vraiment sympa. bon week-end bisous
Répondre
C
tout est magnifique <br /> <br /> toujours la grande classe ma Line<br /> <br /> gros bisous et bon week en
Répondre
C
ET OUI NOTRE GRANDE AMIE AU GRAND COEUR Avait anniversaire hier ET TON ENVOI est sublime et celui de MARIANNE également bisous
Répondre
M
Un joli tag qui passe par ton blog. Toujours cette notion de partage présente dans le cercle du scrap. Un beau lace- book, comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> BiZ
Répondre
Publicité