Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
23 septembre 2016

Pour Marianne et tags ..

Coucou les filles !!

Notre Marianne de Belgique fêtait son anniversaire ce jour

voici ce que je lui ai fait parvenir

(merci la poste 3 jours pour arriver)

une p'tite carte

quelques bricoles

et de quoi grignoter...

DSCN7328

DSCN7330

Elle a été très contente !!!

encore Bon Anniversaire Marianne!!!!

je voulais maintenant vous montrer

deux tags

que je glisserai dans ce lace book

DSCN7347

DSCN7348

DSCN7339

DSCN7340

DSCN7344

vous les trouvez comment mes p'tits tags??

Merci encore pour tous vos gentils messages

je vous dis à diamnche soir

bon w.end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci pour tous tes gentils commentaires !!! c'est très gentil !! bisous
Répondre
F
C'est trooooop beau!!!! Bisous
Répondre
A
C'est splendide !!! Je suis admirative de tout ce travail, cette patience, bravo à toi !!!
Répondre
L
Merci encore Sylfan pour ce gentil message qui me touche beaucoup !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
que dire : Waouh waouh waouh wahou !!!! J'adore les dentelles et les chichis, tout est harmonieux c'est vraiment ravissant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité