Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
25 septembre 2016

Puces des couturières

Coucou les filles !!!

 

Ce matin petit tour

aux Puces des Couturières de Souppes sur Loing77

(cette fois ci c'était le bon jour)

c'est la journée Mucovicidose

alors j'ai acheté à des jeunes vendeurs

de l'association

un petit lot

DSCN7350

DSCN7351

que de l'ancien même

l'oeuf pour repriser les chaussettes en buis

DSCN7362

DSCN7352

DSCN7354

c'est la première fois que je trouve

de la dentelle avec des chainettes

idéal pour mon lace book noir....

DSCN7355

volant d'organdi 2 sortes

DSCN7353

DSCN7361

encore que du bonheur

et j'ai eu des petits plus ...

comme vous avez beaucoup aimé

mes premiers petits tags

voici celui que j'ai réalisé

hier soir

en rentrant du travail

DSCN7357

(tu vois Cricri le bas de rideau..)

DSCN7358

et celui ci où  j'ai remis une petite bordure

DSCN7356

 

Je tenais encore à vous remercier

pour tous vos gentils messages

je suis très touchée !!!!

un petit message maintenant

pour les copinettes

d'overblog

eklablog

je ne reçois pas vos réponses

après que j'ai mis commentaire

je ne sais pas pourquoi

A très bientôt

belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien vient dans notre région tu verras on y est bien <br /> <br /> merci encore pour tes compliments <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Encore de super belles acquisitions, cela me donne de plus en plus envie de déménager!!! ;) Tes tags sont vraiment de toutes beauté!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne reçois toujours pas ta newsletter après au moins 6 tentatives d'inscription, ce qui explique mon retard à te mettre des commentaires. Enfin quand je passe, j'en ai pour un moment. lol. Encore de superbes achats et superbes créations.<br /> <br /> BiZous de Metz
Répondre
L
Merci beaucoup Sylfan !! des bricoles dans la limite du raisonnable !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu trouves de ces choses !!!! J'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité