Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
2 octobre 2016

chines du 02 octobre..

Coucou les filles !!

Le temps a bien changé ...

il faisait très frais ce matin enfin dans mon coin

mais qu'importe

blouson et chaussettes

et en route pour la brocante de mon petit village (45et89)

(ancienne pompe à incendie)

2016-10-02 16

voici mes trouvailles

DSCN7371

un carton à chapeaux

DSCN7372

chapeau (ou Bibi) à voilette

de la passementerie galon

DSCN7385

DSCN7374

DSCN7376

et maintenant si vous le voulez bien

je vous conduis dans ma salle de bain

j'ai déjà tout lavé mes dentelles et napperons

chinés ce matin

(mon mari m'a installé un système

pour tenir le petit séchoir)

DSCN7377

DSCN7379

DSCN7380

DSCN7378

dans le fond d'un carton

se trouvait ce petit papillon brodé

il sera très bien sur ce tag..

DSCN7386

Voilà pour aujourd'hui

je vous souhaite une belle semaine

et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plus je vois les brocantes par chez toi...plus je sais que je n'habite pas la bonne région. Je sens que tu vas encore nous épater avec toutes ces belles acquisitions!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci maman, <br /> <br /> Contente de faire partie de ta communauté !!<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir ce petit quelque chose.<br /> <br /> Bon courage à toi aussi pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est passé !! je te souhaite la bienvenue dans mon petit monde !!!<br /> <br /> j'espère que tu te plaira <br /> <br /> et comme tu es ma centième abonnée tu recevras prochainement un petit quelque chose <br /> <br /> bisous à bientôt !! bon courage pour la semaine à venir !!
Répondre
J
Coucou, c'est moi la centième !!! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Des achats magnifiques, que de belles trouvailles !!! gros bisous
Répondre
Publicité