Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
14 septembre 2015

Petite chine...

Bonjour tout le monde !!

Et bien le temps a été moins mauvais que prévu

enfin par chez moi

beaucoup moins pour les innondations du Sud

quel désastre

======

Petite chine ce dimanche

pas de bousculade sur les stands...

et peu de vendeurs

j'ai tout de même trouvé

des boucles d'oreilles

(bien sur pour les perles)

DSCN4477

une petite brassière

DSCN4480

et son petit bonnet

DSCN4479

un joli col en dentelle  

DSCN4468

4 petits napperons

DSCN4483

DSCN4472

Voilà et vous vous avez trouvez quelque chose les chineuses??

je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tes trouvailles - moi ce jour maison à faire 5 boites explosion depuis hier bisettes ma belle
Répondre
A
Très belles chines, je n'ai pas chiné sur les brocantes cette semaine à l'inverse j'ai tenu des stands, c'est très sympa aussi, j'ai fait du vide dans mes placards. Bonne semaine. Bises.
Répondre
M
Très jolie chine, ici les dentelles se vendent très chères ! Je sais que tu vas en faire des merveilles, bravo à toi, gros bisous.
Répondre
B
Que c'est beau tout ça !!!<br /> <br /> Je suis enfin de retour après le mariage de mon fiston et j'ai eu le plaisir de trouver ta superbe carte de Bretagne. Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Je vais bien, mais ma maman assez mal malheureusement.<br /> <br /> Je vais peut-être publier une photo du mariage et les cartes reçues, mais je ne vais pas reprendre activement mon blog tout de suite. Peut-être l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous et encore merci
Répondre
A
sympa!!!
Répondre
Publicité