Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
14 mai 2017

Chine du 14 mai..

Coucou les filles !!

 

j'espère que vous allez bien

entre soleil et averse une balade ce matin

histoire de sortir un peu prendre l'air..

une petite brocante près de chez moi

peu d'exposants mais j'ai trouvé mon bonheur

boutonscoupepapier

les fleurs sont des boutons

un coupe papier

robedentelle

dentellerouleau

cartonnette

dentellepapillon

bavoir1

J'ai revêtu "Rose" d'un joli bavoir et d'une coiffe

bonnet

bavoir2

napperonlaceb

ce petit napperon est parfait pour la couverture d'un Lace book

napperon

chemindetable

un chemin de table de 1m

chaussurebois

Voilà je vous retrouve très vite

pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma bal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie chine, j'aime beaucoup la petite robe.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Tu as fait de beaux achats et trouvé de la très jolie dentelle. Rose est très jolie et son nouveau bavoir qui lui va très bien.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
de superbes trouvailles. tu vas en faire des merveilles avec tout cela. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
comme ça doit être chouette de chiner vers chez toi<br /> <br /> j aimerai beaucoup,,,,,<br /> <br /> en tout cas tu as trouve encore des merveilles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Jolies tes trouvailles, tu vas nous faire des merveilles avec ce belles dentelles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité