Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
3 décembre 2016

Le Jour J....

Coucou mes Amies !!!

Holalala

je suis comblée !!!!

vous m'avez gâtée

si bien que je ne sais par où commencer...

Je remercie tout d'abord *Cricri77 (cartescrapserviette)

*Béa (babyshabby)

*Joëlle77 (la passion de Joëlle et Claude

*Claudine (les créas de Claudine)

*Marianne (de Belgique

qui n'a pas de blog et c'est bien regrettable)

*Marianne (Maryannscrap)

*Danie (le blog de Danie)

*Nadia (le blog bleu blanc rose)

*Catherine (appel pour Manon)

*Danielle (Activitécréa le blog d'Ibiscuss)

mes 3 filles

ma soeurette

mon hom

des sms

des mails

*Flo (floacarteblanche)

*Carinnecréas87

*Marianne

*Ahténa (le blog-de-srcap-adrigane-athéna)

toi aussi Jack

mes collègues de travail

j'ai vraiment attendu

 le jour J

pour ouvrir mes cadeaux

et encore il n'y a pas tout...

tuxpi

mais alors que de merveilles .....

je ne pourrais pas tout vous montrer

tout de suite

je reviens ce soir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui dur l'attente bisous .... bon depuis tu as ouvert bisous
Répondre
F
Mon envoi n'est pas encore parti, j'ai été malade ce week-end...mais ce sera bientôt dans ta BAL!! Je suis ravie pour toi, bisous
Répondre
B
je te souhaite un bel anniversaire avec un peu de retard!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je te souhaite un joyeux anniversaire, hâte de découvrir toutes les merveilles que tu as reçu.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
D
joyeux anniversaire et contente pour toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité