Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
4 décembre 2016

Suite 4 ..

Et voilà les filles

et oui il y en a encore...

à mon plus grand plaisir..

de Danielle (leblog d'Ibiscuss)

une superbe carte

avec de Belles Dames

j'adore !!

DSCN7785

DSCN7786

et des petits plus

j'adore les petites fleurs

DSCN7787

et une très belle carte de Voeux finement brodée

DSCN7784

un grand Merci Danielle

****

de Nadia (bleu blanc rose)

que je ne vois plus beaucoup

ou alors je ne reçois plus rien??!!

une superbe carte

DSCN7789

de toutes mignonnes cartonnettes

avec de la fine dentelle

et de la dentelle macramé comme j'aime

DSCN7790

Merci beaucoup Nadia

je suis très contente

****

et avec tout cela

j'ai oublié un p'tit paquet

qui contenait ce très beau grigri

DSCN7830

c'est Marianne (ma presque soeur jumelle..)

(maryannscrap.overblog.com)

qui réalise les grigris

allez faire un tour sur son blog

*****

de ma voisine et amie

Jeannine et sa fille

DSCN7825

un tit ange de perles sur un attrape rêves..

et du bon chocolat au lait à la framboise..

et ce beau bouquet de roses

DSCN7826

Merci beaucoup!!!!!!

 

et pour clore

ce w.end anniversaire

(qui était aussi celui de ma petite dernière..)

voici ma petite perle

"Catherine"

tuxpi

tuxpi

un cadeau de Catherine (appel pour Manon)

elle est belle non ??

je l'adore !!!!!!

Merci beaucoup Catherine

et je vais vous remerciez

encore et encore toutes

Mille Merci

j'ai été très touchée

et même peut-être une tite larme..sniff

devant temps de gentils messages

du fond du coeur MERCI

j'ai passé un w.end sur un nuage

bravo à vous toutes les créatrices !!!!

je vous souhaite une belle semaine

à très bientôt

je vous embrasse toutes sincèrement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très beaux cadeaux<br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle belle réception bibizzz
Répondre
A
Magnifique, tout est très beau !!! tu as été gâtée par tes aminettes !<br /> <br /> Gros bisous à toi, douce après midi .<br /> <br /> Aurélie <br /> <br /> <br /> <br /> PS : je me réinscris sur ton blog avec ma nouvelle adresse mail, l'ancienne ne fonctionnait plus .
Répondre
J
Bonsoir maman, Tu as été bien gâtée dis-donc !!!<br /> <br /> Comme elles sont belles toutes ces réalisations...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh non pas de petites larmes ! tout ces cadeaux sont magnifiques , les copinettes sont adorables , je t'embrasse et mon petit doigt me dit c'est pas terminé , hiiiii Bises Nathe
Répondre
Publicité