Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
6 juin 2017

Flash info ..

Flash Info !!!

Vous vous souvenez je vous avais présenté 

la "Caverne d'Alibaba" à Champs-Plaisants 

près de SENS 89 il y a quelques temps 

un magasin qui regorgeait de dentelles de rubans 

et autres 

DSCN8423

et bien le magasin a brûlé 

incendie criminel 

tout le quartier commercial parti en fumée ..

et moi qui avait quelques jours de congés 

je pensais y faire un tour 

c'est foutu !!

quel malheur 

 pour tous les habitants du quartier 

plus de supermarché de poste et même la boulangerie 

je vois que canalblog a encore fait des changements

en mon absence....

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel tristesse. bon dimanche bisous liliane. je commence a rattraper mon retard
Répondre
L
Quel dommage pour tous ces magasins ! On vit dans un monde de fou et de bêtise humaine, c'est alarmant tout cela !<br /> <br /> Douce journée, gros bisous, Lyly
Répondre
F
Oh là là je m'aperçois que j'ai raté plusieurs articles que tu as publié, je n'ai pas reçu les notifications, quel foutoir.....du coup je suis perdue dans mes visites de blogs!! Cette nouvelle me donne mal au coeur, la destruction gratuite, ce gaspillage de matière et toutes ces belles dentelles que j'aime tant et que j'ai tant de mal à trouver!! Bisous
Répondre
A
j ai pas reçu ton post...grr canal m agace!!<br /> <br /> oh mince , quelle perte pour tous ces commerçants, les gens sont dingues dans ce monde, on marche sur la téte...pfff<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> anita
Répondre
W
Mince ..... quel dommage pour ce quartier ! <br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous
Répondre
Publicité