Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
11 août 2017

Me recevez vous????

Holalalalalala !!!!! que de problèmes....

je suis complètement coupée du monde de la bloggo !! 

je ne reçois plus rien de vous mes fidèles abonnées 

sauf les overblog eklablog ...

que ce passe t-il??? 

me recevez vous ??? 

êtes vous là ???

ho ho !!

dameaupuit

et comme vous pourrez le constater 

aucune photo ne s'achiffe grrr !!! 

ah si 5 mns plus tard...

par contre pas moyen de l'agrandir...

 et juste pour rire un peu 

regardez Monsieur Dugland..

bonhommedautomne

rigolo non? 

idée trouvée sur Pinterest 

bricolage d'automne 

à mon avis nous y sommes....

à bientôt les amies !!!!! 

bon j'espère que çà va fonctionner...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou j'étais coupée du monde , je ne recevais plus rien de canalblog, me voilà réinscrite avec gmail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Coucou ma petite Line, j'espère que tu vas bien depuis le temps, les saisons passent l'on te voit un peu moins, noooon quel dommage. De douces pensées pour toi, <br /> <br /> Gros bisous, passes un beau et agréable week-end,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
M
Message reçu 5 sur 5 !! j'adore Mr. Dugland, oui nous sommes bien en automne et l'hiver très bientôt arrive ! snif snif !!! je n'aime pas l'hiver. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, cela me touche beaucoup, gros bisous.
Répondre
M
je t'ai envoyé un mail l'as tu reçus bisous
Répondre
C
voilà c'est fait message passé on va attendre les réponses courage line !!!
Répondre
Publicité