Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
24 novembre 2013

Noël ou Nouvel An?

Bonjour tout le monde

Après avoir planté plus de 7kgs de jonquilles hier dans la journée

Place aux cartes de Noël ou Jour de l'An créées tard dans la soirée;;;;;;

Et oui une journée au plein air çà rebouste!!!!!!!!

Voici donc un  kit de 4 cartes en 3D

(plus 4 enveloppes)

le tout

chez www.Jacobi.nl

Vous pouvez aussi faire un tour sur

www.creatiefart.be

Comme je n'aime pas faire des découpages

surtout aussi fines

J'ai trouvé le top du top!!!

DSCN0679

Voyez plutôt

Ensemble terminé

4cartesline

Par contre plein de petites pièces à monter en 3D

Et la précision j'aime

Vue en 3D

line3d

Paysage sous le neige

paysageneige

Chalet

chaletline

Une Rue enneigée

cheminee

Un Moulin

moulinline

Vous aimez??

Une autre série à venir....

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
normalement je regarde toutes les news de jacobi j'ai jamais fait attention à ces collections elles sont supers !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci Carinne et bien bon retour chez moi bisous <br /> <br /> Excuses moi Carinne <br /> <br /> Juste un p'tit mot avant de partir je n'ai pas le temps de faire un post alors j'en profite pour REMERCIER ma Charmante Fée pour ma bannière de Noël Formidable!!! tu aimes Carinne?
Répondre
C
trop bien Line - je vais me ré inscrire car je ne reçois plus rien de toi bizarre .... A+ bisous
Répondre
L
Merci!!!! je viens de passer par chez toi......bisous
Répondre
3
Elles sont de toutes beautés ces cartes<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité