Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
10 mai 2014

Dodue de lundi...

Bonjour tout le monde!!

 

Encore une belle dodue

de Valy (créationdevaly)

je lui avais envoyé des cartonnettes

et voici ce que j'ai reçu

cartevaly

une jolie carte Parisienne

la Tour Eiffel sous le ciel bleu....

des découpes

petites chaussures

Photo 832

une envolée de papillons!!!

Photo 833

 

plein de jolis noeuds!!

Photo 834

des fermetures éclair

Photo 854

des feuillages ciseaux coeurs

Photo 855

je n'ai pas résisté à faire des petites pâquerettes......

Merciiiiiiiiiiii Valy

je n'avais aucune de ces découpes

(si sauf les ciseaux)

voilà

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes visites et gentils commentaires!!!!!!!! belle soirée aussi gros bisous
Répondre
L
Vraiment super ta dodue, que de belles choses bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
L
C'est vrai c'est trop gentil!!! bisous
Répondre
S
Une jolie attention pour te remercier<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est vraiment super ce que tu as reçus. bonne création. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité