Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
21 juillet 2014

Dans ma bal...

Bonjour tout le monde!!

Dans ma Bal la semaine dernière...

Photo 1382

de beaux petits camées en porcelaine froide

et de jolies perles

Photo 1381

Photo 1383

Photo 1379

Photo 1380

Photo 1384

un vrai trésor....

et une jolie carte bien fleurie pour accompagner le tout

Photo 1377

merciiiii ma Lolo

tout est superbe

je crois que j'ai attrapé le virus des camées

de ta little mercerie.....

 

Je voulais aussi souhaiter la Bienvenue

à trois de mes nouvelles abonnées

Joëlle

gg....

palominette

Bienvenue dans mon univers

...........

A bientôt

Laissez moi un petit message en passant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles reçues! La chance! Bises
Répondre
C
de que de belles créas bravo <br /> <br /> ps supprime mon mor...gmail je viens de me réinscrire avec sfr <br /> <br /> A+ bisous ma grande
Répondre
L
Merci et merci de ton passage tu n'as pas de blog? bises
Répondre
P
Que de jolies choses! Un vrai trésor de perles, et de camées! Et une fort belle carte!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Oh oui, c'est tout magnifique !!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Et moi aussi, j'ai eu la super surprise de recevoir ta magnifique carte.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Je te donne ma nouvelle adresse par MP, car ma rue a été débaptisée, ce qui me cause bien des soucis avec le courrier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité