Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
11 septembre 2016

Chines du 11.09

Coucou les filles !!!

Petites chines de ce dimanche

pas un morceau de dentelle

par contre des cartons de poupées

dans tous les sens..

DSCN7234

DSCN7235

DSCN7236

et la cette fois-ci j'ai craquée...

DSCN7237

DSCN7257

DSCN7269

DSCN7239

DSCN7265

DSCN7276

DSCN7258

DSCN7267

j'ai reçu ce petit couple en cadeau

je crois qu'il va plaire à quelqu'un..

1 lot de fleurs et tulle

DSCN7270

un caraco broderie anglaise et une nuisette ancienne

DSCN7271

DSCN7272

DSCN7275

panier venant de Madagascar

=======

vivement dimanche prochain...

je vous retrouve très vite

pour vous montrez

ce que j'ai reçu dans ma bal

et une ébauche d'un lace book noir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Line et bien encore de belles trouvailles .bonne soirée bisous
Répondre
S
De jolies trouvailles <br /> <br /> Je craque pour le sac<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh qu'elles sont jolies, et très différentes un très bel achat. Bravo. Bises Fleurette
Répondre
B
Toutes ces poupées sont ravissantes ! Tu as encore fait de magnifiques trouvailles.<br /> <br /> Je te remercie pour la très jolie carte que j'ai trouvé en rentrant de vacances hier soir.<br /> <br /> Pour ma part, impossible d'en trouver du petit village où j'étais en location, ni de ceux environnants. Ca m'a fait du bien de ma changer les idées et j'imagine qu'il en a été de même pour toi. En plus cette année, tous les vacanciers ont été bien gâtés par la météo.<br /> <br /> Encore un grand merci et à très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ce qu'elles sont belles! Je comprends que tu craques!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité