Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 039
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
14 juillet 2016

chines du 14.07

Coucou les filles !!

 

ce matin jour de grande brocante

un peu partout par chez moi

je vais où à l'est à l'ouest ?..

direction le 89

superbe brocante sous les arbres

beaucoup de stands

et de visiteurs

voici mes p'tits achats

un grand napperon

avec de très fines petites fleurs

DSCN6522

DSCN6521

bien sur je n'ai pas résité

à donner des petits coups de ciseaux....

c'est parfait !!!!!!

(grosseur d'une pièce de 0,5 et 0,50cts)

DSCN6514

une jolie petite dame

enfouie dans tout et rien..

(et oui Cricri je l'ai vu avant toi..) lol

 

DSCN6515

DSCN6516

je me demande si la dame qui vendait

les camées et autres charm's

n'avait pas des actions chez "Action"

elle en avait des boites entières

 

DSCN6518

et du ruban de satin grande largeur

pour la recourvrir des boutons

(prochain post..)

voilà par contre le suis rentrée

complètement trempée

un violent orage a coupé court à la matinée

trempée mais très contente de mes achats

=======

merciiiiii ma belle Carinne (87)

d'avoir pensé à moi

pendant ta petite escapade

 

DSCN6505

 

et  pour terminer

je souhaite la Bienvenue à

ma nouvelle abonnée

Istylia.....

merci de te faire connaitre

j'espère que tu te plairas dans mon univers

===================pour toi "JO"

si tu passes

par là je te fais de gros bisous !!!!!!

souslapluie

A très bientôt les filles !!!!!!!!!

Belle soirée sous les feux d'artifice !!!!

feu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Anne-Marie !! bizz
Répondre
M
De bons et beaux achats!!! bizzz
Répondre
E
Me voici de retour de vacances et je vois que tu as fais de bien jolies trouvailles sur les vide greniers. Tu vas pouvoir faire des tas de créas pour le plaisir de nos yeux. <br /> <br /> Bisous et bon courage.
Répondre
L
Merci beaucoup Jack !! ce dimanche pas de sortie en broc un peu trop chaud ...<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi bzz
Répondre
J
De magnifiques trouvailles pour de futures créations que du bonheur à venir !<br /> <br /> Bravo ma BS et bon dimanche à toi !
Répondre
Publicité