Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté  des Etangs
Newsletter
87 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Du côté  des Etangs
Derniers commentaires
Du côté des Etangs
9 mai 2016

Pour Monika !!!

Coucou les filles !!

Un peu de pluie chez vous aussi ???je voulais réparer une erreur

lors d'un précédent post

je parlais d'un tag reçu de Monika

pour le printemps

et je n'ai pas mis la photo !!!!!

Mille excuses Monika

regardez ce très beau tag

DSCN5875

cela aurait été dommage de ne pas le montrer  !!!

encore toutes mes excuses Monika !!

==================

hier j'ai mis plus de 5h à faire mon post

alors j'espère que ce soir tout ira bien

je voulais vous faire partager  

ma sortie avec Cricri77

au salon Porte de Versailles

une horreur pour arriver

 vitesse d'un escargot

pour trouver la Porte de la Plaine bloquée

direction Porte de Sèvres

il fallait conduire à la parisienne

pas une place ni porte A B C D E F

j'ai demandé s'il y avait une porte Z (rire..)

par chance l'Hotel Mercure

a bien voulu nous ouvrir son parking

4ième sous-sol

il ne fallait pas faire les difficiles...

ouf de l'air ...

et tout cela pour arriver en plein coeur de la Foire

côté habitat

mais ou est donc ce salon créatif

nous avons suivi une hotesse avec son gros ballon blanc

et la pas de bousculade tranquille

nous avons pu faire tous les stands sans précipitation

voici quelques photos

tout le tour du parc est cernés par des travaux

DSCN5984

Cricri n'avais pas vu de salon depuis fort longtemps

alors j'ai photographié son pied

(comme le premier pas sur la lune)

DSCN5978

c'est parti

et la on en prend plein les yeux

trop chou non??

DSCN5979

DSCN5980

DSCN5982

DSCN5981

DSCN5987

j'adore les personnages Fantasy Designs

j'ai même acheté le CD

DSCN6026

DSCN5988

DSCN5989

voici mes achats

2 tutos

DSCN6036

DSCN6037

DSCN6012

DSCN6008

DSCN6010

DSCN5994

DSCN6016

DSCN6020

une fois ouvert ...

DSCN6021

DSCN6019

et d'autres petites babioles

DSCN5996

DSCN5997

c'est sur le salut de Cricri

DSCN5998

que je vous dis à très bientôt

j'espère ne pas avoir été trop longue

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation . <br /> <br /> <br /> <br /> A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents : <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail : alimarabout@live.fr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail privé : ali.marabout@live.fr <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En cas d'urgence contacter le au : 00229 99 31 43 49<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Papa Ali Idrissa
Répondre
L
Oui ce fut une belle journée et une belle rencontre avec Cricri !!! <br /> <br /> bisous bonne soirée (et caresses à Palominette)
Répondre
P
Un salon où j'aurais eu envie de tout, d'après tes photos! Je vois que tu t'es régalée, avec le plaisir de la compagnie de cricri en plus!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
De rien Christine c'est avec plaisir que je voulais vous faire partager ce moment !! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade <br /> <br /> Un plaisir <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité